• ° loulou-star °

    ° loulou-star °ma meilleure amie, une fille génial a qui j'essayerais ne jamais faire du mal et a ne jamais la blesser , tu es ma seule meilleure amie et tu le resteras pour tjrs et j'en nai rien a foutre dans avoir une autre , ma besta JTD loulou-star ( allez sur son blog , il est super )



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2008 à 17:46

    Je t'adore Quentin, aussi!!! =D

    2
    Vendredi 4 Avril 2008 à 14:32
    Cool tu lui a donnée une photo loulou-star !
    3
    quentin01 Profil de quentin01
    Vendredi 4 Avril 2008 à 14:40
    ben enfete non je les pris sur son blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :